Le fabuleux pays des kawaii, petite tribu bien sympathique

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LN! Ca c'est pour nous!!!!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bayodz
Admin: Lapin (Rose) Crétin!

Féminin

MessageSujet: LN! Ca c'est pour nous!!!!   Lun 10 Mar 2008 - 11:43

Voici un site qui prouve que malgré toutes les conneries qui peuvent nous arriver tous les jours et qui nous pourrissent la vie... y a pire! Barre de rire garantie! :Victoire:

http://www.viedemerde.fr/

PS: me demande si je vais pas raconter notre sortie catastrophique de la dernière fois! scratch

Ne vit que pour les KAWAII

Féminin

MessageSujet: Re: LN! Ca c'est pour nous!!!!   Lun 10 Mar 2008 - 15:23

"Aujourd'hui, j'achète sur ebay un objet d'environ 150 euros. AU moment de payer, eBay me dit que le paiement n'a pas pu être finalisé. Je réessaie 2 autres fois. Sans résultat. Je consulte mon compte Paypal et je me rends compte que les 3 transactions ont été effectuées. VDM "

Ca ça m'est arrivé avec la redoute Y'en a des gratinées!
Revenir en haut Aller en bas
Bayodz

Féminin

MessageSujet: Re: LN! Ca c'est pour nous!!!!   Lun 10 Mar 2008 - 15:50

C'est con mais moi me suis choppé un gros fou-rire avec celle-là:

Aujourd'hui en éternuant je me suis déboité l'épaule. VDM

Féminin

MessageSujet: Re: LN! Ca c'est pour nous!!!!   Lun 10 Mar 2008 - 17:34

Yen a qui cherchent la merde aussi :

"Aujourd'hui, j'ai voulu me lisser les cheveux, mais comme ma sœur a embarqué le lisseur lorsqu'elle a déménagé, j'ai pris le fer à repassé de ma mère. Résultat : immense brûlure au 3ème degré sur toute la longueur de la tempe. Et pire encore, m'a soeur a aussi embarqué le tube de biafine. VDM "

Bayodz

Féminin

MessageSujet: Re: LN! Ca c'est pour nous!!!!   Lun 10 Mar 2008 - 18:16

Et là: la journée commence bien!

Aujourd'hui,comme tous les jours, je me brosse les dents.Je decide ensuite de faire un brin de ménage et commence par les toilettes.Je cherche la brosse à dents qui me sert à recurer les endroits difficiles... et me rends compte que c celle avec laquelle je me brosse les dents depuis une semaine!VDM

Et ça: ça m'est arrivé c'est horrible!

Aujourd'hui j'étais en retard, je me suis lavé vite fait, j'étais tellement pressé que j'ai voulu me brosser les dents en me lavant les oreilles, chose pas très facile, résultat je me suis percé le tympan avec le coton tige et je suis arrivé en retard au boulot! VDM. (et dire que je m'étonne que j'ai toujours une oreille qui se bouche par moments... Suspect )

Féminin

MessageSujet: Re: LN! Ca c'est pour nous!!!!   Lun 10 Mar 2008 - 18:29

Dur celle là :

"Aujourd'hui, je dois manger seul le midi car en déplacement. Je vais au McDo, prends mon menu, et m'installe seul en terrasse. On est mercredi, Ronald McDonald arrive entouré d'enfants en me pointant du doigt :"Regardez les enfants...Le Monsieur, il a pas d'amis, il mange tout seul!"...VDM " affraid
Bayodz

Féminin

MessageSujet: Re: LN! Ca c'est pour nous!!!!   Lun 10 Mar 2008 - 18:45

Ooooooh... Ouais c'est dur...

Et ça, ça va... ça fait plaisir:
Aujourd'hui pour faire plaisir à mon mari j'ai mis un porte jaretelles et des bas résilles, il m'a dit que je ressemblais à un rôti de porc ficelé ! VDM Suspect Mufle!

Et là, quelle horreur!
Aujourd'hui j'ai fait l'amour à ma copine. Après l'acte, je me suis rendu compte que mon téléphone était sur le lit et à cause des mouvements, mon téléphone a appelé mon père. Il était sur messagerie mais il aura bientôt les détails. VDM

Féminin

MessageSujet: Re: LN! Ca c'est pour nous!!!!   Lun 10 Mar 2008 - 18:52

"Aujourd'hui on m'a appelé monsieur dans la rue. Pour une fois que je portais une jupe.. VDM" Comme quoi hein faire des efforts des fois

"Aujourd'hui, je me suis réveillé après avoir fait un rêve érotique avec des manchots empereurs. VDM." Tu vois, ya pire que moi ! :Victoire:
Bayodz

Féminin

MessageSujet: Re: LN! Ca c'est pour nous!!!!   Lun 10 Mar 2008 - 19:03

Oh pu****!

Une autre! Une autre!

Aujourd'hui examen oral de math. Je commence par 45 minutes de préparation tout seul, puis je fais ma démonstration au tableau, pendant que l'examinateur regarde par la fenêtre. A la fin du temps imparti, il regarde le tableau et dit "Mmmm... c'est faux ! Merci, vous pouvez partir !" VDM Very Happy Mais j'vous en prie, ce fut un plaisir!

Et ça, c'est pour nous aussi:
Aujourd'hui ou plutôt avant hier, en voiture avec ma mère, je regarde un couple traverser et soupire "J'espère qu'un jour moi aussi je trouverai un mec qui m'aimera". Et ma charmante génitrice de me regarder tristement et de murmurer un "Ben moi aussi j'espère..." plein de désespoir. VDM

Féminin

MessageSujet: Re: LN! Ca c'est pour nous!!!!   Mar 11 Mar 2008 - 15:27

Dans la série pô d'bol:

Aujourd'hui, le mec sur lequel j'avais flashé m'a enfin embrassé. Résultat son baisé est digne d'un poulpe. Le mythe tombe. VDM

Aujourd'hui j'ai un entretien d'embauche. Mon colocataire m'a dessiné un sexe avec de l'auto bronzant sur le front.VDM

Aujourd'hui, j'ai nettoyé ma salle de bain, en commençant par les chiottes. Une fois la serpillère passée sur le sol, je vide le seau d'eau sale... dans mes chiottes. VDM

J'adore ce site: on se sent moins seule après avoir lu certains trucs!

Par exemple:
Aujourd'hui je vais acheter un nouveau portable avec ma mère et ma sœur. Quand la vendeuse, vraiment charmante, me demande "vous avez un code PIN?" je comprends mal, me sens rougir et lui répond "non j'ai pas de copine" avec un sourire niais/gêné. Hilarité de la vendeuse, de la famille. Honte. VDM.

J'ai eu à peu près le même: on allait acheter un nouvel autoradio avec mon père et ma sœur il y a quelques années (j'avais encore la twingo). Le vendeur (pas mal du tout) me demande si j'avais un CD sur moi pour écouter le son. Ca tombe bien: j'avais sur moi le Mylénium tour avec le boîtier en métal. Je le sors et un des coins en métal chope... une serviette hygiénique que je me suis vite empressée de ranger! Heureusement le vendeur était retourné à ce moment là, mais mon père et ma soeur ont tout vu et sont partis dans un fou-rire... Honteuh... Embarassed

Féminin

MessageSujet: Re: LN! Ca c'est pour nous!!!!   Mar 11 Mar 2008 - 15:37

Ca me fait penser à un truc : On pointait avec un collègue les listes de don de la médiathèque, il y avait des erreurs, des livres se retrouvaient dans des cartons où ils n'auraient pas du être. A un moment, mon collègue: "LN, le 7ème ciel ça te dis quelque chose?" Flottement... Fou rire
Bayodz

Féminin

MessageSujet: Re: LN! Ca c'est pour nous!!!!   Mar 11 Mar 2008 - 15:49

Arwét ichi:

Aujourd'hui, après une journée de 15 heures en avion-bus-train, je téléphone pour qu'on vienne me chercher à la gare. 8 appels plus tard, personne ne répond. Je rentre sous la pluie, et en ouvrant la porte on me dit "t'aurais du appeler on serait venus te chercher!". VDM

Ca me rappelle juste quand je ramenais Cheftaine chez elle après une soirée vers 2h du matin et que mon pneu a crevé: je téléphone à mon père, pas de réponse, à ma mère, pas de réponse (les deux téléphones sont en bas, et eux dorment en haut) et à Nicolas qui accepte de venir m'aider mais j'entends très distinctement ma soeur grommeler derrière lui: "Elle a qu'à laisser sa voiture là et dormir chez sa copine"... Sympa la famille! 👼

Féminin

MessageSujet: Re: LN! Ca c'est pour nous!!!!   Mar 11 Mar 2008 - 15:55

Arf! Le fou-rire: j'ai failli me faire crâmer au boulot! Quelle connerie:

Aujourd'hui, au golf, quelqu'un m'a cassé le nez. Résultat, le golf appelle les pompiers, je vais à l'hôpital, j'appelle mon amie pour qu'elle vienne me chercher, j'attends dans le parking, et quand elle arrive, elle me roule sur le pied. VDM

Féminin

MessageSujet: Re: LN! Ca c'est pour nous!!!!   Mar 21 Oct 2008 - 10:53

Attention, fantasme :

Aujourd'hui, j'ai été réveillée par un pompier rentrant par ma fenêtre pendant que je dormais en soutien-gorge / culotte. Pourquoi ? Parce que j'avais enfermé ma mère dehors, qu'elle tapait à la porte depuis deux heures et que je n'entendais pas le téléphone. VDM

Bayodz

Féminin

MessageSujet: Re: LN! Ca c'est pour nous!!!!   Mar 21 Oct 2008 - 14:22

Oups! Début très intéressant mais... fin tragique!

Et celui là:
Aujourd'hui, j'ai compris ce que ressentent les animaux en cage. Je suis restée coincée une bonne vingtaine de minutes dans un tourniquet automatique en panne et, évidemment, entièrement fait de vitres. Avec vue sur un boulevard très passant. VDM

Féminin

MessageSujet: Re: LN! Ca c'est pour nous!!!!   Mar 21 Oct 2008 - 14:23

Wouhaha c'est pile le genre de truc qui pourrait m'arriver !
Bayodz

Féminin

MessageSujet: Re: LN! Ca c'est pour nous!!!!   Mar 21 Oct 2008 - 15:22

Et ça:

Aujourd'hui, dans un fol élan d'amour, ma copine me dit "Je te jure que jamais je te tromperai !" Et moi, du tac au tac : "Moi pareil, plus jamais !" VDM

Quand j'le dis: TOUS DES SALAUDS!!! :prrrrrrrrrrr!:

Féminin

MessageSujet: Re: LN! Ca c'est pour nous!!!!   Sam 1 Nov 2008 - 18:43

Aujourd'hui, je rentre tard et aviné chez mes parents. Une petite faim, une tranche de pain, du beurre et je croque deux bouchées. Cinq heures plus tard, ma mère me réveille et me traîne à la cuisine. Sur la table immaculée trône une éponge beurrée à moitié mangée. VDM

Celle là j'ai rigolé pendant un quart d'heure au moins en imaginant l'éponge et la tête du gars
Bayodz

Féminin

MessageSujet: Re: LN! Ca c'est pour nous!!!!   Lun 3 Nov 2008 - 14:09

LN a écrit:
Aujourd'hui, je rentre tard et aviné chez mes parents. Une petite faim, une tranche de pain, du beurre et je croque deux bouchées. Cinq heures plus tard, ma mère me réveille et me traîne à la cuisine. Sur la table immaculée trône une éponge beurrée à moitié mangée. VDM

Celle là j'ai rigolé pendant un quart d'heure au moins en imaginant l'éponge et la tête du gars
Mouarf! Nom de nom!!!

Et celles-là:

Aujourd'hui, j'ai reçu ma nouvelle basse à 1800 euros. Ma petite sœur de 5 ans a gravé mon prénom dessus, au compas. Trop aimable.

Aujourd'hui, une amie m'appelle car elle est en panne de voiture. En arrivant, je l'engueule presque en lui demandant pourquoi elle n'a pas mis son gilet de sécurité. Elle me répond, offusquée : "Bien sûr que je l'ai mis, tu crois quoi ?" avant d'ouvrir son manteau pour me le montrer...

Oâh!!!

Aujourd'hui, j'ai fait découvrir à mon petit garçon de cinq ans ce qu'était une messe catholique. Quand arrive le moment de la traditionnelle quête, il crie haut et fort : "Et en plus, faut payer pour ça !" À part les pigeons dehors, tout le monde a entendu.

Kris, si tu nous lis... Razz

Aujourd'hui, grosse envie pipi en gare d'Aix. Une dame sort justement des WC et tient la porte, m'évitant ainsi de payer trente centimes. Quelle idée... Aussitôt rentrée, la cabine s'auto-nettoie et m'asperge le bas du pantalon et les chaussures. Puis la lumière s'éteint et verrouillage de la cabine...
Comme quoi si on paye, c'est parce qu'y a une raison! geek

Féminin

MessageSujet: Re: LN! Ca c'est pour nous!!!!   Mar 26 Mai 2009 - 16:41

Allez!!! Encore! Ca fait trop du bien!!!

Aujourd'hui, au supermarché, je suspecte un homme de me suivre. Je m'affole et accélère le pas jusqu'à le semer. Mais il se retrouve en face de moi ! Je crie, tous les regards se tournent vers moi, l'homme rit. C'est son chariot que je poussais depuis le début. VDM

Aujourd'hui, mon ami m'a défendu d'utiliser la tapette à mouches : il va s'en occuper lui-même. Je viens de l'entendre aider une mouche à sortir par la fenêtre : "Non, à gauche ! Non, pas cette gauche-là, MA gauche ! Voilà, c'est bien !" L'été va être long... VDM

Aujourd'hui, en pleins câlins, je mords le cou de mon copain. Je sens quelque chose de gluant dans ma bouche : je lui ai percé un bouton. VDM

Aujourd'hui, j'ai fait l'amour avec mon chéri. C'était bien, c'était doux. Soudain, un saut, des cris puis il court dans la pièce en se tenant les fesses. Il y a du sang. Mais que se passe-t-il ? Mon chat, se prenant pour un Predator accompli, a vu quelque chose bouger, a attaqué et a croqué. VDM

Et un petit classement!

Dans la série "les enfants sont formidables!":
Aujourd’hui, instit, ma copine rentre dans ma classe pour récupérer des clés. J’invite mon CM2 à saluer en chœur : "Bonjour Madame !" Taquin, j’enchaîne sur : "Elle est belle la dame, hein ?" Réponses moins enthousiastes : "Mouais, bof, pas top…" Merci les enfants. VDM

Aujourd'hui, je suis dans le bus avec mon neveu de quatre ans. Il veut écouter "Rayon de soleil", la chanson de William Baldé, sur mon mp3. C'est pourquoi il me demande, tout fort : "Tonton, tu peux mettre ma main sur ton petit cul ?" VDM

Dans la série "on est con quand on est amoureux":
Aujourd'hui, promenade romantique avec mon chéri. Allongés dans l'herbe, je commence à lui caresser amoureusement la joue avec une feuille cueillie à côté de moi. Mauvaise idée, c'étaient des orties. VDM

Aujourd'hui, en allant au ciné avec ma petite sœur pour voir un film que mon copain qualifiait de "film de merde qu'il ne fallait pas aller voir", je l'ai trouvé assis sur le siège devant moi avec une autre fille. VDM

Féminin

MessageSujet: Re: LN! Ca c'est pour nous!!!!   Mar 26 Mai 2009 - 22:56

J'ai failli pouffer mon café sur l'écran quand j'ai lu celle avec William Baldé. Sales gosses

Bayodz

Féminin

MessageSujet: Re: LN! Ca c'est pour nous!!!!   Mer 27 Mai 2009 - 9:53

Et celle avec la femme au supermarché! Et le chat prédator!

Féminin

MessageSujet: Re: LN! Ca c'est pour nous!!!!   Mar 2 Juin 2009 - 17:29

Aujourd'hui, en arrivant au boulot, je vois mes collègues me tendre un mouchoir et faire semblant de pleurer. C'était simplement pour me faire comprendre qu'ils m'avaient vu à la télé en direct samedi soir au concert de Johnny, en gros plan, en train de pleurer toutes les larmes de mon corps. VDM

OUF! Le concert où j'irai ne sera pas filmé! Razz

Aujourd'hui, match de foot entre pères de famille. Nos enfants, sur les bancs, nous regardent jouer. Après avoir marqué un but, je dis a mon fils : "T'as vu ça !" Réponse ? "Oui papa, c'est bien, continue, on te regarde", avant de soupirer et de discuter avec ses amis. Il a sept ans. VDM

Aujourd'hui, première leçon de propreté pour mon chiot. Je l'amène près d'un arbre, il renifle longuement le tronc, semble hésiter sur ce qu'il doit faire et, après quelques minutes de réflexion, lève la mauvaise patte, et vlan sur mes chaussures. VDM

Brave bête! Razz

Aujourd'hui, concert de rock. Dans le délire de la soirée bien folle, le chanteur choppe mon appareil photo tendu vers lui et se tire le portrait, avant de balancer mon appareil dans une foule de 2000 fans hystériques. VDM

ROCK'N'ROLL!!!

Aujourd'hui, en descendant du train, je vois une jeune femme en difficulté avec sa grosse valise. Gentleman, je lui propose de l'aider et de porter sa valise. Elle me fusille du regard et me lance un "macho de merde" tout en traînant sa valise. VDM

C'est à cause de ce genre de pétasse qu'on a plus d'homme galant... Suspect

Aujourd'hui, muni d'un seau, d'une éponge et d'une peau de chamois, je nettoie ma voiture. Après avoir sué sang et eau pendant une heure, je vois les clignotants s'allumer. Une charmante jeune fille me dit : "Merci !", ouvre la portière et s'assied. Ma voiture, identique, était garée en face. VDM

Aujourd'hui, mon fiancé a demandé ma main à mon père. Ce dernier lui a tout simplement répondu "merci", d'un air soulagé. VDM

Je sens bien que c'est ce qui va nous arriver! Rolling Eyes

Aujourd'hui, fille au pair aux États-Unis, je discute filles avec mon petit de six ans. Il me dit : "Moi, j'aime pas trop les filles, tu fais partie des seules filles que j'aime bien." - "Ah oui ?" - "Oui, parce que les filles, ça pense qu'à se faire jolies et tout mais toi t'es pas jolie et tu t'en fous." VDM

Ca j'y ai eu droit aussi, une fois... c'était pas les mots exacts mais l'idée y est... Neutral

Féminin

MessageSujet: Re: LN! Ca c'est pour nous!!!!   Mar 2 Juin 2009 - 20:25

Moi aussi j'y ai eu droit Rolling Eyes Des fois les gens sont maladroits... même sans l'excuse d'avoir 6 ans...

J'ai bien rigolé avec les autres

Bayodz

Féminin

MessageSujet: Re: LN! Ca c'est pour nous!!!!   Mer 3 Juin 2009 - 13:18

Et là!!!

Aujourd'hui, je vais chez Sephora. Une des employées souhaite faire une démo sur mon visage des produits me plaisant. Quand c'est fini, je souhaite être démaquillée. L'employée applique sur mon œil une lingette. C'est bizarre, ça pique beaucoup, son truc ! "Oh mon dieu, j'ai pris du dissolvant !" VDM
Une bonne enguelade par la patronne en perspective! Razz

Aujourd'hui, j'ai dû faire l'amour avec mon copain sous son lit, car il avait peur que ses parents nous surprennent en rentrant dans sa chambre à l'improviste. VDM
Ca doit pas être très confortable... Neutral

Aujourd'hui, j'imprime avec mon ordinateur personnel une centaine de copies pour mes élèves. Je ne sais pas comment ma fille a fait la veille, mais sur chaque feuille est écrit l'emplacement de mon fichier : "C:\Documents and settings\Jacques\Les cons 2008-2009" VDM
Bon ben finalement ce qu'on pense des profs, c'est réciproque!

Aujourd'hui, au bloc opératoire, une patiente de 71 ans, pas commode du tout, a changé l'habituel "10, 9, 8..." au moment de l'anesthésie en un "e, n, c, u, l..." dont elle a bien terminé l'épellation en me regardant droit dans les yeux. VDM
Ca me fait penser à une anecdote réelle: ma grand mère est allée chez le neurologue pour vérifier si ses nombreuses pertes de mémoire n'étaient pas dûes à un début d'Alzheimer (après tous les examens, j'te rassure, elle a rien). Pareil, le médecin n'était pas très sympa, déjà que ma mère a dû trainer ma grand-mère jusque l'hôpital... Alors dans le cadre de l'examen, il donne un papier et un crayon à ma grand-mère et lui demande "Écrivez quelque chose, ce qui vous passe par la tête". Ma grand mère écrit "Si j'avais su, je ne serais pas venue". En regardant la feuille, le médecin fait: "Ah... ben... ça a le mérite d'être franc au moins!" Ma mère n'a pas su se retenir de rire! Sacrée mémé!

MessageSujet: Re: LN! Ca c'est pour nous!!!!   

LN! Ca c'est pour nous!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant