Le fabuleux pays des kawaii, petite tribu bien sympathique

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Britney est de retour...

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Britney est de retour...   Mer 19 Sep 2007 - 16:16

Revenir en haut Aller en bas
Bayodz
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Bayodz

Féminin

MessageSujet: Re: Britney est de retour...   Mer 19 Sep 2007 - 17:20

Mouais... Neutral La chanson est bien mais sa prestation est pas géniale: elle est pas dedans du tout!... Mais en même temps, elle devait avoir drôlement la pression: tout le monde en parlait au moins 2 semaines avant en disant que ça passerait ou ça casserait ce soir là!

Moi j'ai même plus envie de rigoler d'elle No Je suis plutôt triste de voir que les medias s'acharnent à ce point. Bon d'accord elle est pas très maline et elle fait pas mal de conneries, mais bon ça va, maintenant...

Invité

MessageSujet: Re: Britney est de retour...   Mer 19 Sep 2007 - 17:26

alors moi, j'ai aimé, j'aime et j'aimerai toujours britney, elle a eu une période vraiment dure et difficile mais maintenant elle essaye de sortir de tout ça :)

sinon pour cette prestation, c'est son agent qui l'a forcé à monter sur scène, elle ne voulait plus faire le show car avant ça sur le même plateau il y a eu une comique américaine qui a fait de très mauvais jeu de mot sur elle et ses enfants !!
Bayodz
Bayodz

Féminin

MessageSujet: Re: Britney est de retour...   Mer 19 Sep 2007 - 17:33

J'ai lu sur un autre forum qu'elle est pas dedans du tout pour la chorégraphie parce que la chorégraphie d'origine était trop sulfureuse et MTV a demandé de la changer à la dernière minute... ceci explique celà...

C'est sûr qu'elle a du mérite de vouloir s'en sortir, parce que les autres de "la profession" l'aident pas du tout! (je repense à la polémique des MTV A justement: Timbaland disait que si elle était là, il ne viendrait pas, parce qu'elle éclipserait les autres à cause de tout ce qu'on dit sur elle... de ce côté là, il a pas eu réellement tort, parce que la prestation de Britney est la seule chose qu'on a retenu de la soirée! Very Happy )

MessageSujet: Re: Britney est de retour...   

Britney est de retour...
Page 1 sur 1