Le fabuleux pays des kawaii, petite tribu bien sympathique

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Spice Girls

AuteurMessage
Bayodz
Admin: Lapin (Rose) Crétin!
Admin: Lapin (Rose) Crétin!

Féminin

MessageSujet: Les Spice Girls   Ven 29 Juin 2007 - 9:13

J'SUIS TROP CONTENTE!!! REGARDEZ C'QUE J'AI VU EN ALLUMANT L'ORDI SUR YAHOO CE MATIN!!!!!! CA ME RAJEUNIT D'UN COUP: J'AI L'IMPRESSION D'AVOIR DE NOUVEAU 14 ANS!!!!
:youpi!: :youpi!: :youpi!: :youpi!: :youpi!: :youpi!: :youpi!:

LONDRES (AFP) - Six ans après leur séparation, les Spice girls ont annoncé jeudi à Londres leur retour au grand complet pour une tournée mondiale de 11 concerts qui doit débuter en décembre à Los Angeles.
La tournée débutera le 7 décembre à Los Angeles, puis se poursuivra à Las Vegas, New York, Londres, Cologne, Madrid, Pékin, Hong Kong, Sydney, le Cap et Buenos Aires. Une liste qui n'est pas fermée.
Nous pensons que c'est le bon moment. C'est pour dire merci à nos fans", a indiqué Melanie C. "C'était maintenant ou jamais", a renchéri Geri Halliwell, qui va retrouver son look provocant.
"Nous allons célébrer le passé et ce sera tout", a souligné Victoria Beckham, précisant qu'il n'était pas question de nouvel album. "C'est aussi pour que nos enfants nous voient en Spice girls", a-t-elle ajouté.

Un documentaire sur la "vraie histoire" du groupe et un Best of sortiront en décembre.

YEAH! GIRL POWER!!!!

Les Spice Girls
Page 1 sur 1